Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 22/02/2025 à 14:41:50 Bonjour ! Je serai peu disponible la semaine prochaine du fait de ma tentative de survie en plein concours blanc. Soyez patient·e·s !
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/02/2025 à 23:16:23 Bonsoir,
Je vous annonce que je suis officiellement de retour. Normalement je suis à jour partout mais n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP tout sympathique si j'ai oublié quelque chose ^^ ![]()
|
|||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 24/02/2025 à 01:24:47
Bonsoir à tous,
Je suis de retour moi aussi. Les premiers jours de cette semaine vont être très chargés mais je vais retrouver après un rythme normal. « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/02/2025 à 17:29:23 - Modifié : 26/02/2025 à 17:30:22
Bonjour !
Je serai en présence réduite ou absente dans les prochaines semaines, jusqu'au 15/19 mars environ. |
|||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/02/2025 à 19:34:58 Hello ! Je serai en présence réduite jusqu'au 7 mars. Tout sera traité à mon retour. Mes collègues prendront le relai si besoin pour la fin de coupe et autres demandes vraiment urgentes (évitez de les surcharger pour peu s'il vous plait, je pense que très peu de choses ont réellement besoin d'être traités si vite). Et si vous apercevez Camille s'approcher de Groin-Groin, n'hésitez pas à prévenir le Ministère ou bien les services sociaux magiques (ça doit bien exister) parce que je ne veux pas qu'il devienne un saucisson |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2025 à 23:12:04 Hello ! Je suis de retour à temps complet hihi. |
|||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 03/03/2025 à 08:55:37 Bonjour, Je serai en présence fortement réduite jusqu'au 20 mars. Je tenterai tout de même de consulter mes MPs et les supports lors des fin de semaines, mais des délais supplémentaires sont fort probables. ![]() PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 04/03/2025 à 09:29:19
Bonjour,
Je viens annoncer une présence probablement très fortement réduite du 22 au 30 mars. Je resterai disponible en cas de besoin, mais privilégiez le contact avec Catherine ou Nathan concernant Serdaigle / Erwan concernant la Gazette durant cette période là. Je ferai en sorte de rester attentive au Monde Moldu. Bonne journée ! |
|||
|
Directrice de maison ![]() ![]() Adulte
PJS de AmbrosiaLuna |
Créé : 04/03/2025 à 09:52:55
Bonjour !
Je serai en présence très réduite du 11 au 14 mars, pour cause, un super stage ^^ Je pense pouvoir me connecter une bonne heure le matin, mais ce sera tout. Pour présence réduite du 15 au 17 mars. Clairet et Ambrine sont prévenues.
|
|||
|
Créé : 04/03/2025 à 20:50:26 Coucou ! Je suis a priori de retour, mais ma présence reste au ralenti pour le moment, ne vous affolez pas si vous remarquez un peu de retard !
|
|||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/03/2025 à 13:20:43 Me voici de retour. Il faudra simplement me laisser le temps de reprendre ce que j'ai à faire mais tout devrait revenir à la normale petit à petit. |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/03/2025 à 15:57:34
Bonjour, je m’absente cette semaine, on se retrouve très vite
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
|
Directrice de maison ![]() ![]() Adulte
PJS de AmbrosiaLuna |
Créé : 17/03/2025 à 08:15:25
Coucou !
Je suis de retour. Je vais profiter de ce jour de repos pour rattraper ce que j'ai à faire. Merci à mes préfètes qui ont été fabuleuses
|
|||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/03/2025 à 09:17:32 Bonjour, Je m'absente du 23 au 30 mars (ça vaut également pour mon PJS, Lore Heredia). À très vite ! |
|||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 22/03/2025 à 19:36:24 - Modifié : 22/03/2025 à 19:38:45 Bonsoir ! Je viens poser une présence fortement réduite jusqu'à fin avril, puis simplement réduite jusqu'à début mai, puis de nouveau fortement réduite jusqu'à fin juin. Je reviendrai quand j'aurai vaincu David Hilbert ! Pour les Sports Magiques, j'ai une super assistante du nom de Patsy Lind ! ![]() |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2025 à 17:46:43 Bonsoir, Je serais très peu présente jusqu'au 05 avril. Excellente fin de journée ! |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 30/03/2025 à 19:39:37
Bonjour,
Je vais pouvoir revenir doucement sur mes PJ/PJS ma période d'absence est passée ! |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 31/03/2025 à 21:07:46 Bonjour, Je serais absente du 8 au 22 avril, n'hésitez pas à contacter mon binôme Sixtine pour Serpentard, et les aurors pour le Monde Magique. Promis, ils ne mordent pas.. du moins pas trop fort. Des bisous! The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/04/2025 à 01:04:22 - Modifié : 05/04/2025 à 01:05:21 Bonsoir,
Je viens poser une absence pour une durée minimale de 15 jours. Mes équipes sont prévenues. Mes passages sur le site et sur IRC seront vraiment exceptionnels donc ne comptez pas sur mon efficacité de réponse aux MP ^^ Je serai en revanche, davantage joignable sur Discord. Je prends Lou en otage avec moi, bisous ! À très vite ♥
|
|||
|
Créé : 05/04/2025 à 19:14:35 - Modifié : 05/04/2025 à 19:15:28 Coucou ! Je l'annonce dès maintenant, je serai absent des Couloirs du 13 au 24 avril, pour raisons d'aspiration de mon âme par les concours. Si vous avez des choses urgentes à me dire d'ici là, prenez vos dispositions avant ces dates (: Lou étant absent également, veuillez nous mettre tous les 2 en copie en cas de MP concernant les Couloirs & prendre votre mal en patience quant à l'absence de réponse.
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5